Dr Patricia Berger

Cabinet Dermatologique à Caen.

A propos de votre dermatologue

• Etudes de médecine à CAEN : Diplôme d’état de Docteur en médecine  CAEN.
  • CES de Dermatologie-Vénéréologie Université Paris VII (3 ans) effectué à l’Hôpital St Louis Paris, centre phare de la Dermatologie Française.
  • Consultante  pour le Laboratoire Roc en France et à l’International  1985-1989.
  • Installation à Caen en 1989. Inscrite à l’ordre des médecins sous le n° 14/1027680.

Dès le début de son exercice  mixte  Dermatologie, Chirurgie et Esthétique.

Membre de la Société Française de Dermatologie.

Membre du Groupe Laser de la SFD.

Présidente de l’Association de Formation Continue des Dermatologues Bas Normands.

A toujours tenu  à poursuivre  une formation régulière :

• Diplôme Universitaire de Dermatologie  Chirurgicale  Paris
  • Diplôme Universitaire «  Evaluation  et contrôle des techniques d’injection et de comblement  en dermatologie et chirurgie » Université  Paris V
  • Formations pluri annuelles sur des techniques en constante évolution (Acide hyaluronique, Botox…) actualisant une expérience de plus de 30 ans sur les injectables et 20 ans pour les lasers.

F.A.Q.

Adult
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco. Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit.
Teens
Children